Une maison qui renaît de ses cendres

décembre 28, 2020

Rien ne permet de le deviner mais cette maison est construite sur les ruines d'une ancienne habitation ayant brûlé par accident.

Sarah Woodhouse et Brad Nicholls, concepteurs de meubles en bois Nicholls Design, ont rebâti avec un mini budget et à partir d'un seul mur en terre battue d'origine. Je ne sais pas à quoi ressemblait l'ancienne maison mais j'avoue que je me verrais bien vivre dans celle-ci.
Et vous ?

une maison en bois en Australie

une maison en bois en Australie

une maison en bois en Australie

une maison en bois en Australie

une maison en bois en Australie

une maison en bois en Australie


une maison en bois en Australie

une maison en bois en Australie

J'aimerais un jour pouvoir vivre dans une maison en bois. Celle-ci m'inspire énormément et je vais la conserver dans mes dossiers d'Inspiration :)

Source : The design files

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail

You Might Also Like

0 comments

Rejoignez-moi sur Instagram